Solaris / L'alliance paisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris / L'alliance paisible...

Aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
Soldat
Joey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main   Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main EmptyJeu 21 Sep - 20:19

Beuh j en ai marred attendre que mes mines produise et ne font que produire trop peu,alorsj aimerais bien savoir si qulequ un estinterresser par mon marcher.Je veux 40.000 cristaeux et 50.000 deuterium contre 90.000 meteaux.Mais pour le reboursement il faudrait que je discute d abord un peu aveccelui qui estinterresser.

Bon jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main   Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main EmptyJeu 21 Sep - 22:27

je t'envoi ça, tu verra quand tu aura le temps pour le remboursement (quand tu sera devant moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Soldat
Joey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main   Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main EmptyJeu 21 Sep - 23:07

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Pdt_ali4 Et comment pourrais je un jour dire que j atteigne ton niveau vu que je ne suis encore qu un ptit soldat lol.Au faite merci pour ressource c estvraiment tres sympa de ta part etsafait plaisir d etre dans l alliance et pour le remboursement jevaisfaire de mon mieux pour que tu l ai d ici la fin du weekend ou Lundi mais je voulais aussi te demander si c est pas possible de rembourser en metal?

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main   Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main EmptyJeu 21 Sep - 23:38

ne me rembourse surtout pas !!

en pemier lieu, c pas énorme pour moi, et en plus si je recoit de toi des ressource dans plus de 48h, ça sera considérer comme du bash, et mon compte sera bloqué...

Donc tu y repensera quand tu m'aura doublé Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main 7
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Soldat
Joey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main   Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main EmptyVen 22 Sep - 8:01

Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Pdt_ali4 Ouais ok j y penserais alors une autre fois afro Si non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main   Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit busness pour un besoin d un ptit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA pour le commerce
» besoin de deut
» pour info
» POUR LES CANDIDATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris / L'alliance paisible... :: Public Visible par tous. :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser