Solaris / L'alliance paisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris / L'alliance paisible...

Aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dépot de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philboos
Caporal
philboos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 18:15

salut mon nom ingame et [b]philboos je suis nouveau dans le jeux et je n'ai que 778 pts et une seul planète j'aimerai bien faire parti de votre alliance .
Mon but et de progresser au maximum .
Merci d'avance de votre accueille.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 19:10

puis-je te demander pourquoi avoir choisi solaris ?

quel est ton style de jeu ?

Quel expérience à tu de Ogame (sur d'autre uni peut etre) ?
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Caporal
philboos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 19:50

J'ai beaucoup cherché avant de choisir Solaris je pense que nous avons les mêmes valeurs (pacifique et paisible ) mais il ne faut pas pour autant que l'on doit ce laisser faire si l'un d'autre est injustement attaqué nous devons faire corps .
J espère avoir répondu a ta question.

Loyauté et dévouement
Revenir en haut Aller en bas
alexen2re
Adjudant Chef
alexen2re


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 20:23

et ton xperience a tu deja joué sur d'autre univers et quelle est ton style



dépot de candidature Ninjatur
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Caporal
philboos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 20:55

Je n'ai aucune expérience je suis un débutant ,il faut bien commencer un jour .
Mon style de jeu et plutôt pacifique je ne cherche pas la bagarre mais si plus tard on me cherche et que l'on m'attaque sans raison je me verrai forcer de riposter .
Je pense aussi qu'il faut que je m'allie pour ne pas être seul et éviter les raids enfin de pouvoir croître sans être inquiéter.
De même en allier fidèle j'accourais au secours de l'un des membre de l'alliance si on m'en fait la demande.
Voilas la balle est dans votre camps
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 23:35

Bonjour et merci d'avoir pensé à nous.
De fait, vu ton nombre de point restreint, je vais ouvrir un vote pour savoir si tu seras intégré dans l'alliance. Celui-ci durera trois jours, et tu auras ma réponse dimanche soir. Personellement je ne pense pas que tu puisses aider l'alliance in game avant longtemps ( disons 6 mois au bas mot ), surtout si tu es plutôt pacifique et mineur ( et crois moi, je sais de quoi je parle ), mais cela ne signifie pas pour autant que ma réponse soit négative...

En attendant, je te conseille d'aller lire les règles et l'organisation de l'alliance dans la section Solaris / Ocean, et de poser toutes les questions qui peuvent te venir à l'esprit. Cela te permettra d'avoir un avant goût de qui nous sommes et de comment nous fonctionnons. study
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyJeu 14 Sep - 23:51

Tu devras aussi faire ta candidature in game, condition sine qua non pour que je puisse appuyer sur le petit bouton "accepter" Cool
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Caporal
philboos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyVen 15 Sep - 17:49

OK je serai patient (tout au moin j'essayerai) car il y a peu de temps j'ai été attaquer par l'un de mes voisin que j'avais espionné et il m'avait conseillé d'entré dans une alliance ce que je tente de faire .
Mais je ne veux pas aller avec n'importe qui c'est pour cela que je vous est choisi .
Aller a plus je vous tiendrez au courant de l'évolution de mes points d'ici un moi.

855 pts aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyVen 15 Sep - 18:32

Un vote est ouvert, pour le moment rien n'est décidé.

Mais je remarque que avec 700 points tu as déjà été raidé par un plus fort. Je vais te donner la "solution ultime" pour ne pas être attaqué :

Il ne faut jamais être rentable pour un attaquant dans ton niveau de jeu !

Dans ton cas, seuls les joueurs de moins de 5000 points peuvent t'attaquer, ils disposent donc de flottes et de ressources relativement faible. Toi de ton côté, tu ne produit pas non plus des million de ressources tous les jours.

Applique cette règle simple mais efficace :

Si tu stock 10 000 de ressource au total sur ta planete, tu dois avoir 10 lanceurs de missiles (tu te protège de chasseurs léger à ce niveau)

Si tu stock 20 000 : 20 missiles + 10 laser léger (tu te protège de chasseurs lourd)

50 000 : 50 missiles + 30 laser léger + 5 laser lourds (tu te protège des croiseurs)

100 000 : 200 missiles + 100 laser léger, 50 lasr lourds, 15 Gauss (petite quantité de VB)

ensuite augmente proportionnellement aux ressources qui reste sur ta planete, et tu n'aura plus trop de souci. Bien entendu sauf si tu stock plusieurs millions, mais on est pas encore là Wink


Je stocke plusieurs million de ressources régulièrement, et j'ai une flotte importante à protéger, ma def et donc en proportion pour qu'un type de mon niveau ne passe pas sans perte. J'utilise donc :

http://drago-sim.com/index.php?lang=french

et je test ma defence contre 1000 Vaisseaux de bataille et 300 Bombardier et 5000 chasseurs léger. Le but et que l'attaquant ai plus de perte que de gain. Tu peux essayer avec ton niveau, et voir exactement la defence qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Caporal
philboos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyDim 17 Sep - 21:21

Merci pour ses conseils j'ai plus de 1014 point a ce jour et je continu a progressée .
je me suis doté d'un bouclier plus d'autre chose pour ma défense.
Pour l'attaque j'attend un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyLun 18 Sep - 16:22

Bon, le vote a pris un peu plus de temps car tu étais à 50/50 dimanche soir. Tu es accepté et je pourrais par conséquent t'intégrer à l'alliance sitôt que tu auras fait ta candidature in-game. Il faut que tu cherches l'alliance Solaris ( tag: SOL ) et sur la page d'alliance il doit y avoir quelque chose comme déposer sa candidature je suppose. Si les autres peuvent préciser car moi je ne me rappelle plus très bien.

En tout cas dépot de candidature Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyLun 18 Sep - 17:03

Soit le bienvenu, nous comptons sur une présence et une progression rapide de tous les joueurs.

Je te conseil de coloniser rapidement pour additionner les points plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
alexen2re
Adjudant Chef
alexen2re


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyLun 18 Sep - 17:52

dépot de candidature Pdt_ali3 et fait tourner le forum dépot de candidature Pdt_ali4
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Caporal
philboos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2006

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyLun 18 Sep - 19:29

Merci a tous pour votre accueille .
Pour ce qui est de la colonisation D'ici 1 semaine je pense que ce sera possible je pense tout debord a créé un flotte et une défense imperméable .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris / L'alliance paisible... :: Public Visible par tous. :: Recrutement et candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser