Solaris / L'alliance paisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris / L'alliance paisible...

Aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition de l'alliance Templier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stargate2
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

proposition de l'alliance Templier Empty
MessageSujet: proposition de l'alliance Templier   proposition de l'alliance Templier EmptyMar 12 Sep - 15:52

bonjours, tout d'abord je me présent je suis stargate2 ambassadeur et je vient vous contacter car je voit votre niveau d'alliance et me demande si vous ne souhaiteriez pas rejoindre notre alliance.

je fait cette démarche avec notre fondateur car nous avons deux défection dans notre alliance et souhaitons recruter d'autre membres.

Alliance Templier , classée 17ème avec 13 membre(s)
voilà donc si notre proposition vous intéresse je vous fournis l'adresse de notre forum
http://lesanctuairedutemple.superforum.fr/index.forum.

je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

proposition de l'alliance Templier Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'alliance Templier   proposition de l'alliance Templier EmptyMer 13 Sep - 0:05

Ma question va te paraître bizarre mais à quelle alliance parles-tu. Nous souffrons en ce moment d'un léger problème de schyzophrénie et de nos deux têtes la première s'est en allé et la deuxième squatte le forum de la première.

Tout ça sera plus clair dans un moment, et tu pourras recontacter l'alliance qu'il te faut pour refaire ta proposition. (Sauf que c'est compliqué et je sais pas qui tu contactes alors il n'y aura peut-être personne pour te répondre)

proposition de l'alliance Templier 7
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de l'alliance Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris / L'alliance paisible... :: Public Visible par tous. :: Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser