Solaris / L'alliance paisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris / L'alliance paisible...

Aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d acces au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey
Soldat
Joey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Demande d acces au forum   Demande d acces au forum EmptyMer 6 Sep - 22:58

afro Beuh moi c est joe nouveau menbre de la O.C. community,mon rang doit etre encore niveau de soldat ou moins vu que je suis qu encore debutant.Bon je suis pas la pour juste raconter ma vie parceque j ai besoin de savoir comment je peux avoir des "acces" qui me premetrait de participer a un vote dont j ai recus la demande d y participer.Il parait qu un certain FOFO peut m y aider et que ceci est l unique moyen de le contacter j espere recevoir une reponse le plus vite possible afro
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces au forum   Demande d acces au forum EmptyJeu 7 Sep - 10:47

Je ne sais guère qui t'a contacté in game mais il n'y a pas de FOFO dans l'alliance. Tu peux déposer ta candidature sur la partie réservée à cet effet, où les membres pourront en discuter. C'est moi qui donne l'accès aux membres, mais eu égard au peu d'information que je détiens sur toi, tes objectifs, ton degré de participation, ta motivation... ce ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Soldat
Joey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Re demande d acces   Demande d acces au forum EmptyJeu 7 Sep - 20:02

Beuh j ai recu l info de quelqu un sur l alliqnce libre mais bon vu qu une part de l info est fausse je n ai pas d autre choix que de te demander ce que je dois faire pour avoir les acces qu il me faut vu que c est toi qui les donne tu dois surement savoir aussi ce que je dois faire.J espere recevoir une reponse le plus vite possible et merci d avance afro .
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces au forum   Demande d acces au forum EmptyJeu 7 Sep - 22:04

Joey fais parti de'alliance depuis le 20 juillet, il dois venir concernant les derniers vote qui ont été fais sur le forum et dont tu as parlais en message collectif Ingame il y a 10 jours a peu près.

C'est moi qui t'ai dis Joey d'aller poster un message sur le "fofo" (forum quoi lol) et pas de voir FOFO... pour pouvoir avoir la partie interne (cf le chat)

Voila je crois que j'ai tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Soldat
Joey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces au forum   Demande d acces au forum EmptyJeu 7 Sep - 22:55

Une fois de plus merci pour le coup de main Yzgador.J espere que l on va quand revoir mon cas dans voir si je peux avoir les aces qu il me faut. afro Et au comme je l ai dis dans mon message precedent si il y a des conditions a remplir pour obtenir les acces que j ai besoin faites moi en part pour aue je sqche ce que je dois faire.Merci d avance pour votre comprehension et vos coup de main Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces au forum   Demande d acces au forum EmptyVen 8 Sep - 11:25

L'accès au forum est dévérouillé. Pour les votes il faut que tu te rendes à l'isoloir. Jette quand même un coup d'oeil aux règles dans la section Ocean si tu ne l'a pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces au forum   Demande d acces au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d acces au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature GLADIATOR24
» alliance U.S.L / demande de fusion
» on me demande une fusion avec I.s.i (REFUSE)
» Je vous souhaite la bien venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris / L'alliance paisible... :: Public Visible par tous. :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser