Solaris / L'alliance paisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris / L'alliance paisible...

Aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de pacte ( REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krom
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 31 Mai - 17:45

Bonjour à vous,

Je suis Krom fondateur de l'alliance des Boulets et je viens sur votre forum pour vous proposer un pacte entre nos deux allliances en l'occurence nous recherchons un pacte total.
Nous sommes classés 138ème et sommes 17membres.Nous sommes en pleine progression d'ou l'utilité de pacte car après des guerres surviennent.

Cordialement
Krom Fondateur des Boulets
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Amiral
Amiral
Oasis


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 31 Mai - 21:46

moi je suis pour
a faut attendre le vote des autre
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 31 Mai - 22:26

Pourrais-tu présenter un peu plus en détail ton alliance, ça nous permettrait de prendre une décision plus aisément. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyJeu 1 Juin - 18:17

Que te dire de plus Caddaric? Je pense avoir tout dit dans mon message précédent.
Dis moi ce qui te ferais plaisir de savoir sur l'alliance et je te le dirais mais le je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyJeu 1 Juin - 19:45

Regroupez vous plutôt des raideurs, des mineurs, un savant mélange? Quel est globalement votre objectif? Comment se prennent les décisions dans votre alliance? Quelles sont vos excédants et vos besoins en matière de commerce? L'ensemble des petites choses qui font d'une alliance autre chose qu'un ramassis de personnes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyJeu 1 Juin - 20:55

Effectivement je n'avais pas pensé à cela.Donc non nous ne sommes pas qu'un groupe de joueur.Nous regroupons toutes sortes de joueurs raideurs mineurs chercheurs et autre.Pour les décisions cela ce fait par vote sauf de temps en temps ou la je suis seul maitre.
Niveau commercial pour l'instant il n'y a pas trop de demandes.Nous recherchons plus le pacte total car notre progression dans le classement est tel que nous subirons des guerres et à ce moment la des alliés sont les bienvenues!!Et pour notre objectif: le top50 des alliances.

J'espère t'avoir répondu.
Si d'autres choses vous manques pas de souci j'y répondrai du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 7 Juin - 15:04

Au final quelle est votre décision?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Amiral
Amiral
Oasis


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 7 Juin - 15:22

on est contre
la raison est que selon nous vous cherchez des alliés afin de pouvoir faire des Guerres et de savoir que nous allons vous défendre nous préférons refuser se pacte désolé


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel one
Ministre du recrutement
Angel one


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 7 Juin - 15:53

pour....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Amiral
Amiral
Oasis


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) EmptyMer 7 Juin - 16:13

a t pas au courant c un pacte total avec les Boulets
sur ce je clos se sujet
alors peutêtre une autre fois
je suis ta décision Cadarric je refuse je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte ( REFUSE)   Proposition de pacte ( REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte ( REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec C.T.R (=>pacte commercial)
» on me demande une fusion avec I.s.i (REFUSE)
» pacte avec la SGA
» le pacte va etre annuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris / L'alliance paisible... :: Public Visible par tous. :: Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser